ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES
SOYEZ DES NÔTRES!
Inscription préalable requise au plus tard le mardi 3 novembre à 23h59. Les membres inscrits recevront par courriel la veille de l'assemblée le lien de connexion ZOOM. (Veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables où les messages sont parfois redirigés. Sinon, veuillez communiquer avec nous à [email protected]).
L'ordre du jour et les documents pertinents pour l'assemblée seront transmis par courriel à tous les membres.
Conformément au Règlement, un nombre minimum de membres doit être présent à notre assemblée générale annuelle pour que le quorum soit atteint. L’IMAQ prendra les mesures nécessaires pour prendre les présences des membres afin de satisfaire à cette exigence en matière de gouvernance.
Programme :
16h50 – Début des inscriptions sur Zoom (prise de présences)
17h00 – Assemblée générale annuelle des membres
18h30 – Fin de l'événement
Pour s'inscrire : Cliquez sur « Ouvrir une session » pour vous connecter avec vos identifiants au portail des membres. Faites défiler jusqu'au bas de cette page et cliquez sur « M’inscrire », puis sur « Aller au paiement » pour accéder à votre panier. Au bas du panier, vous devez cliquer sur « Envoyer la commande » pour que le système enregistre votre inscription. Vous recevrez un courriel de confirmation. Merci.