Votre adhésion à l’IMAQ

Les informations contenues dans cette demande d'adhésion seront utilisées dans le seul but d'évaluer vos qualifications pour l'adhésion. Si vous êtes accepté en tant que membre, vos « informations de base » seront listées sur notre site internet et vos adresses courriel et postale seront utilisées pour vous envoyer des informations telles que nos bulletins d'information et autres avis d'événements importants. Si vous ne souhaitez pas être inscrit sur notre site internet ou recevoir des informations par courriel ou par courrier de l'IMAQ, vous pouvez l'indiquer lors de votre inscription. L'année d'adhésion est du 1er javier au 31décembre.

Afin que votre demande d'adhésion soit étudiée par l'IMAQ, vous devez soumettre le paiement électronique de la cotisation annuelle et des frais d'administration avec votre demande. Si, pour une raison quelconque, votre demande n'est pas acceptée, le paiement de la cotisation annuelle sera remboursé sous la même forme que celle utilisée à l'origine. Les frais d'administration ne sont pas remboursables. Votre demande sera étudiée par le comité d'adhésion et d'accréditation et vous serez informé de votre statut de membre dès que possible.

Demand d'adhésion - Créer un compte

Créer un compte

*
 
(Veuillez utiliser votre adresse email comme nom d'utilisateur )

*
 
Le mot de passe doit contenir au moins 7 caractères et contenir à la fois des lettres et des chiffres.
 
 
*
 

Configuration des données personnelles

*
 
*
 

*
 



   
*